DocPDF Sharing Community - File Manager - PDF Files

image

DIRECTION DIOCESAINE DE L’ENSEIGNEMENT

direction diocesaine de l’enseignement catholique de la reunion 3 6, rue de paris 97464 saintdenis cedex téléphone : 02
12 Feb, 2024
Date
115.84 KB
Size
2459
Views
1469
Downloads
A
Pic
Pic
Pic
S
Pic
P
Pic
+42

Start relevant disscusion about this document:

Preview PDF

Showing preview pdf file

Drop related files here or click to upload.

Upload up to 10 files

Related Files

Showing 7 files
Icon
4 DIRECTION DÉPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS SERVICE
4 direction départementale de la protection des populations service de la sécurité de l’environnement industriel affaire suiv
Icon
4 DIRECTION DE LA SÉANCE LE 27 FÉVRIER
4 direction de la séance *** le 27 février 2013 modification de l’ordre du jour des séances des jeudi 28 février, mercred
Icon
CABINET DU PRÉFET DIRECTION DES SÉCURITÉS BUREAU DE
cabinet du préfet direction des sécurités bureau de la sécurité intérieure
Icon
DIRECTION DE LA JUSTICE DES AFFAIRES COMMUNALES ET DES
direction de la justice, des affaires communales et des affaires ecclésiastiques du canton de berne n° iscb 1/152.04/2.1 bureau pou
Icon
DIRECTION D’ADMINISTRATION DE LA CULTURE DU SPORT ET DU
direction d’administration de la culture, du sport et du tourisme « le livre tout proche en brabant wallon » formulaire de demand
Icon
DIRECTION GÉNÉRALE DE L’OFFRE DE SOINS OCTOBRE 2012 PROGRAMME
direction générale de l’offre de soins octobre 2012 programme hôpital numérique boite à outils pour l’atteinte des prérequis – fiches prat
Icon
DIRECTION DES EMPLOIS ET DES COMPÉTENCES HÔTEL DE VILLE
direction des emplois et des compétences hôtel de ville c.s. 30667 59033 lille cedex intitulé de la mission de stage : eco
Sharing community where you can transfers and download files. At present more than 1.000.000 documents are submitted to our system. Do you need us to host your document? You can upload documents for a free. Invite DocPDF Collaboratorsto create great outstanding read to read community.
- Followers
- @DocPDF
- #DocPDF
SPREAD KNOWLEDGE - SHARE IT! Copy and paste the link wherever you want and start sharing!
Link:

Transcript

DIRECTION DIOCESAINE
DE L’ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE DE LA REUNION
3 6, rue de Paris
97464 SaintDenis Cedex
Téléphone : 02.62.90.78.40
Fax : 02.62.90.78.41
[email protected]
http://www.ec974.org/
ANNEE SCOLAIRE 2017 2018
DOSSIER DE MUTATION

INTRA ACADEMIE

NOM : ……………………………………………………………..
Prénom : ………………………………………………………………………………….
Etablissement ou zone géographique demandés :…………………………………………………………….
Ce Dossier doit être retourné à la DDEC de La Réunion au plus tard le
02 février 2017
(cachet de la poste faisant foi)
ATTENTION : LES DOSSIERS INCOMPLETS OU PARVENUS HORS DELAI
NE POURRONT PAS ETRE EXAMINES PAR LA C.A.E.
(voir liste des pièces en page 4)
Le :
Signature du Chef d’établissement
Cachet de l’établissement
Cadre réservé à la CAE
Reçu le
Complet : O N
(Dossier à imprimer en A3 afin de constituer une chemise dans laquelle
seront insérées toutes les P.J.)
N OM : ………………………………………………………… Nom de jeune fille
:...............................……………………
Prénoms………………………………………………… EMAIL :
Date de naissance : ………/……../……..…
N° NUMEN : ......................................………........…
Nationalité
:.......…………………….................................................……
Adresse
personnelle:................................................................................................……………………...……………………………………...
CP et ville:..............................................………………………
téléphone :......................………………GSM.......…………….………...
Préciser éventuellement cidessous l’adresse et le numéro de téléphone
où l’on peut vous joindre durant les vacances d’août
……………………………………………………………………………………………………..……..……………………………….……..
………………………………………………………………….. Téléphone :…………………….………………………………………...
Motif de la demande 
 Situation non réglée l’an dernier
 Service réduit ou supprimé
 Retrouver un temps complet
 Demande de complément horaire: (préciser)
………………………………………………………………………………….
 Chef d’établissement, adjoint, formateur souhaitant reprendre un
service d’enseignement
 Rapprochement de conjoints
 Raisons médicales
 Exigence de vie religieuse
 Reprise d’activité d’enseignement après suspension du contrat à la
demande du maître
 Demande de regroupement de services (pour enseignant à temps plein
exerçant sur au moins 3 établissements hors ensemble scolaire)
 Autres Raisons …………………………………………………………………….
Si Première nomination en contrat définitif en 2016 : * CAFEP  * CAER
 * Concours réservé 
 Obtention accord CAAC en 20…..
Dans l’académie de la Réunion  Dans une autre académie 
laquelle ?..............................................
Joindre à votre dossier toutes les pièces justifiant le motif de votre
demande (voir liste en page 4)
Situation familiale Célibataire  Marié(e)  Pacsé  Divorcé(e) 
Veuf(ve)  Nombre d’enfants :…………
Discipline de contrat ou de concours:..........……………................................OPTION………………...……......................
Autres disciplines pouvant être
enseignées:..............................……………………..………………………………..............................
SITUATION ADMINISTRATIVE
Catégorie :...................................….………………………………….
Echelon:..................…………………….............……………
Ancienneté de service (au 1er septembre de l’année scolaire en cours)
..………………………………………………………………
 Contrat définitif obtenu le:...…………………....................... 
Contrat provisoire obtenu le:...............………………...
 Temps partiel autorisé  Congé parental fin : ……../………/……..
 Autre situation
:...........................…………………………………………………………………………………….....................
Diplômes et Titres :
.......................................................................………………………..
Date ……………………………………..
.......................................................................………………………..
Date ……………………………………..
VŒUX J’ai actuellement un  Temps Complet
 Temps Partiel de …..h…..– sur ….. établissement(s)
je cherche un emploi :
 à temps complet  sur …. Établissement (s)
 à temps partiel autorisé ……………….. heures
 à temps incomplet ……………….. heures
 sur toute l’académie  Nord  Sud  Est  Ouest
 Collège  Lycée
ETABLISSEMENT D’ORIGINE
NOM :
................................................................................................………………………………………………………………………
A………………………………………..…………………………Le …………………………………………………………………
Signature du Maître
NOM : ……………………………………………….………… Prénom …………………………………………………
RECAPITULATIF des SERVICES dans l’ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE *

du
au
NOM et CODE POSTAL
de l’établissement
Disciplines enseignées
ou fonction
Horaire
Situation administrative
**
Durée de l’exercice
Année
Mois
jours
TOTAL 1
RECAPITULATIF des SERVICES hors l’ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE *

du
au
NOM et CODE POSTAL
de l’établissement
Disciplines enseignées
ou fonction
Horaire
Situation administrative
**
Durée de l’exercice
Année
Mois
jours
TOTAL 2
Fournir le document certifiant de l’ancienneté (relevé de carrière)
** Situation administrative : Contrat définitif : CD Contrat
provisoire : CP
Contrat de stage CAFEP : CS Délégué auxiliaire : DA
DERNIER SERVICE D’ENSEIGNEMENT Année scolaire ………………………./………………………..
ETABLISSEMENT ACADEMIE……………………………………………..
NOM ……………………………………………………. CODE RNE …………………..
Adresse …………………………………………………………………………………….
………………………………………………………………………………………………
CODE POSTAL …………………………... TEL ………………………………………..
DESCRIPTION du SERVICE en heures :
Spécialités enseignées
COLLEGE
L.P.
L.E.G
L.T.
Post.Bac
TOTAL
h
A ………………………………………….. Le ………………………………………….. Signature du maître
L’enseignant qui souhaite muter dans l’académie de la Réunion doit
retourner ce dossier renseigné à la Commission Académique de l’emploi
de la Réunion, avec toutes les pièces justificatives utiles (voir
cidessous), pouvant permettre le classement de son dossier selon
l’Accord National des Commissions de l’emploi.
Pièces à joindre au dossier : (voir en fonction de votre situation la
liste détaillée dans les modalités d’application de l’accord national
modifié le 29/11/2012)
Les justificatifs joints au dossier doivent être des originaux ou des
documents certifiés conforme sur l’honneur.
SITUATIONS
Liste des pièces
Cocher les documents remis
(cases réservées à la CAE)
Pour toutes les demandes
copie contrat
copie du dernier arrêté de nomination
rapports d’inspection
justificatif de l’ancienneté
copie du diplôme ou titre du plus haut niveau,
enveloppe vierge, avec timbre ordinaire sans valeur faciale
un timbre ordinaire sans valeur faciale
Rapprochement conjoint
maitres mariés avant le 31 décembre de l’année scolaire en cours
Certificat de mariage
maitres liés par un pacte civil de solidarité (PACS) avant le 31
décembre de l’année scolaire en cours
Attestation du PACS
imposition commune
Impératifs familiaux
(selon la situation)
copie du livret de famille
extrait de naissance de l’enfant
décisions de justice
attestation de l’employeur ou inscription ANPE, ou apprentissage
justificatif de domicile, bail, quittance, facture eau, électricité
Raisons médicales
attestation par un médecin agréé figurant sur la liste du Rectorat
Exigences de l’état de vie religieuse ou sacerdotale
attestation du responsable épiscopal, supérieur ou provincial
CHEQUE Banque : n°
Autres……
Participation aux frais de fonctionnement 
*
10 € pour les demandes INTRA,
*
pas de frais de dossier pour les candidats en perte d’heure
déclarer par le Chef d’établissement à la commission, les lauréats
aux concours, les réintégrations, les candidats au mouvement à la
demande de leur chef d’établissement,
Important :
Le candidat contractuel fera une saisie de ses vœux sur internet sur
le site du Rectorat : www.acreunion.fr
Le candidat devra également envoyer une candidature au chef
d’établissement concerné par le poste sur lequel il aura postulé.
Le calendrier du mouvement, ainsi que l’accord national se trouvent
sur notre site http://www.enseignementcatholique.re
RAPPEL IMPORTANT : tout dossier incomplet ou parvenu hors délai ne
pourra être retenu par la CAE.
Page 4 / 4

More Files

Showing 20 files
Icon
0 LV RUE BELLIARDBELLIARDSTRAAT 99 — 1040
0 lv rue belliard/belliardstraat 99 — 1040 bruxelles/brussel — belgique/belgië tālr. +32 25469011 — fakss +32 25134893 — in
Icon
S GS SINAVINA HAZIRLIK UZAKTAN ÖĞRETİM KURSU 2021
s gs sinavina hazirlik uzaktan öğreti̇m kursu 2021 / 3. programi hafta i̇çi̇ kurs saatleri̇ : ( 19.30 23.30 ) kursun başlangiç ve bi̇t
Icon
3 ДОДАТОК 7 ДО ПОРЯДКУ ПРИЙНЯТТЯ В ЕКСПЛУАТАЦІЮ ЗАКІНЧЕНИХ
3 додаток 7 до порядку прийняття в експлуатацію закінчених будівництвом об’єктів зареєстровано
Icon
PUJADA DE SANT MARTÍ 5 17004 GIRONA TEL 972
pujada de sant martí, 5 17004 girona tel. 972 185 157 fax 972 226 348 [email protected] al ple p210/0
Icon
34 ПОСТАНОВЛЕНИЕ АДМИНИСТРАЦИИ СОСНОВСКОГО МУНИЦИПАЛЬНОГО РАЙОНА ЧЕЛЯБИНСКОЙ ОБЛАСТИ ОТ
34 постановление администрации сосновского муниципального района челябинской области от 12.12.2019 №2402 об утверждении админис
Icon
HISTÒRIA DE LA REVOLUCIÓ RUSSA VOLUM 1 LA REVOLUCIÓ
història de la revolució russa volum 1 la revolució de febrer lev trotski versió catalana feta per alejo martínez
Icon
ANEXĂ LA HOTĂRÎREA CURŢII DE CONTURI NR 56 DIN
anexă la hotărîrea curţii de conturi nr. 56 din 24 octombrie 2008 lista entităţilor supuse controlului nr. d/o denumirea in
Icon
FACTURATION DE LA TVA DANS LE CADRE DE LA
facturation de la tva dans le cadre de la formation professionnelle organisme de formation assujetti à la t.v.a. organisme de formation e
Icon
様式第9号(第18条関係) 駐車場の確保に関する確約書 年 月 日 宮代町長 あて 住所 申請者
様式第9号(第18条関係) 駐車場の確保に関する確約書 年 月 日 宮代町長 あて 住所 申請者 氏名 電話 次の開発行為等を行うに当たり、宮代町開発指導要綱第18条に規定する駐車場を開発区域内に確保することができません。
Icon
4 E COLLOQUE INTERNATIONAL DACTUALITÉ DE LA CLINIQUE
4 e colloque international dactualité de la clinique d’orientation psychanal
Icon
CONSIDERACIONS SOBRE EL MODEL D’ORGANITZACIÓ DE LA UPC ACORD
consideracions sobre el model d’organització de la upc acord núm. 14/2000 pel qual s’aprova el document consideracions sobre el model d’
Icon
MESURE DE LA PRESSION ARTERIELLE PAR EXAO AVEC LE
mesure de la pression arterielle par exao avec le logiciel « tension arterielle » (jeulin) nécessité de deux expérimentateurs et une expéri
Icon
PROTOCOLE TYPE GARDERIECSSS PROTOCOLE D’ENTENTE ENTRE LE CSSS1
protocole type garderiecsss protocole d’entente entre le csss1 et la garderie
Icon
DATE LIMITE DE REPONSE 11 MARS 2013 FICHE AUDITEUR
date limite de reponse 11 mars 2013 fiche auditeur seminaire « imprevu » 09 avril 2013 1. renseignements personnels * nom
Icon
INFORME SOBRE VEHÍCULO DEPOSITADO EN LAS INSTALACIONES MUNICIPALES DE
informe sobre vehículo depositado en las instalaciones municipales de “prado viejo”. marca y tipo: mini one matrícula: 4688 dxg ti
Icon
CLASIFICACIÓN FINAL DEL CAMPEONATO DE CROSS UPV 200102 RESULTADOS
clasificación final del campeonato de cross u.p.v 2001/02 resultados hombres puesto nombre escuela puntos por jorn
Icon
TABLEAU DE L’ÉTAT DES DENTS POUR LES DENTS DE
tableau de l’état des dents pour les dents de lait, affichez la liste suivante de catégories : consigne : enregistrez l’état de chaque de
Icon
CONVENTION INDIVIDUELLE RELATIVE À L’OCTROI D’ÉCOCHÈQUES SOUS FORME ÉLECTRONIQUE
convention individuelle relative à l’octroi d’écochèques sous forme électronique entre : xxxxxxxxxx xxxxxxxxxx xxxxxxxxxx xxxx xxx
Icon
LA LIBERTÉ DU TRAVAIL EN DROIT FRANÇAIS ESSAI SUR
la liberté du travail en droit français essai sur l’évolution d’une notion à usages multiples* il n’existe pas, en droit français, de dé
Icon
CINQUIÈME SECTION AFFAIRE NAUDO C FRANCE (REQUÊTE NO 3546906)
cinquième section affaire naudo c. france (requête no 35469/06) arrêt strasbourg 8 octobre 2009